Fouetté

Ce savon parfumé au Coco est un savon flottant, il est fait en pâte à savon fouetté.
Ma formule doit encore être adaptée car le savon est un peu cassant et fond trop vite.


































Le deuxième est un petit savon pour les enfants.
Il est fait avec un peu de cire d'abeilles ajoutée aux huiles de ma pâte à savon fouetté.  Avec la cire, c'est nettement mieux : le savon est plus facile à démouler, fond moins vite et est moins cassant...
J'en avais fait plein, mais les enfants ont tout pris avant les photos.



3 commentaires:

  1. Le look de tes savons est super ! Comment as-tu fait l'empreinte de la main ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le gentil message!
    La petite main est faite avec un tampon normalement destiné à encrer au papier (bois et silicone)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse. Je n'ai encore jamais utilisé ce type de tampon pour les savons mais vu ce que tu obtiens, je suis tentée !

      Supprimer